Je vais dessiner dans le style anime des années 2000


À propos de ce service
Traduction automatique
Salut ! (ノ´ヮ`)ノ*: ・゚Vous cherchez, par hasard, un artiste capable de dessiner dans le style anime original d'internet des années 2000 ?(^_<)〜
Ce que je peux dessiner pour vous :
- Personnages originaux (OC)
- Fanart de vos personnages d'anime/jeu préférés
- Scènes d'anime mignonnes ou sombres
- Illustrations émotionnelles ou atmosphériques
- Photos de profil, couvertures ou posters
Pourquoi me choisir ? Σ(°ロ°)
Style anime de haute qualité
Attention aux détails (visages expressifs, poses dynamiques, arrière-plans atmosphériques)
Communication amicale et révisions jusqu'à votre satisfaction
Questions ciblées pour comprendre votre vision
Livré en haute résolution, prêt à utiliser
Comment ça marche :
- Envoyez-moi votre idée/référence (personnage, pose, ambiance, etc.)
- Je ferai un croquis et partagerai des mises à jour avec vous
- Livraison finale sous forme d'œuvre numérique polie
AVERTISSEMENT !!! (#`Д´)
Mon art n'est pas fait pour ressembler à une scène de visual novel. Il doit capturer le style authentique que beaucoup d'enfants débutant dans l'art numérique avaient. Les lignes non polies, le pillowshading et autres font partie du style, gardez cela en tête avant de commander.
BAIIII
( ´v`)ノ~
Préférence du type de livraison
Veuillez informer le freelance de toute préférence ou préoccupation concernant l'utilisation d'outils d'IA dans la réalisation et/ou la livraison de votre commande.
Découvrez Angel
i aim to draw in the 2000s anime internet artstyle
- DeItalie
- Membre depuissept. 2025
Langues
Italien, Anglais, Chinois, Espagnol
Traduction automatique
FAQ
Traduction automatique
« Faites-vous des échanges d'art ? »
Parfois, mais pourquoi cherchez-vous cela si c'est le cas ? (¯ . ¯;)
« Avez-vous des réseaux sociaux ? »
J'utilise Instagram (creamy.cupcake__), TikTok (covered.in_vanilla) et Pinterest (otokonoko_666 /0nikun)... J'utilise aussi Roblox (otokonoko_666) mais je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un. ( ˘̩╭╮˘̩) (Vous pouvez aussi me contacter via Discord, bloodi.bunni)
« Vous facturez trop cher »
Je facture ce que je pense que mon art vaut.
« Puis-je dire aux autres que l'art que vous avez commandé est fait par moi ? »
Non.
« Dois-je vous taguer si je publie votre art ? »
Je ne peux pas vous forcer, mais ce serait vraiment sympa si vous le faisiez ┐( ̄ヮ ̄)┌
« Pouvez-vous dessiner dans d'autres styles artistiques ? »
Je peux, mais je fais strictement du style anime basé sur internet des années 2000, cependant chaque dessin a une vibe différente, donc je peux certainement dessiner différentes « vibes ».

