Vos amis sont ennuyeux ? Ils ne veulent pas aller à ce concert avec vous ? Ils ne vous aideront pas à déménager ? Ils ne vont pas installer des variateurs dans votre nouveau logement ? Ils ne vous attendront pas sur le quai du métro pour vous crier des mots doux à travers les rails ? Ils ne feront pas de bonhommes de neige à Central Park avec vous ? Ils ne se baladeront pas avec vous par une journée à 12 degrés ?
Moi si ! Avec plaisir. Ce sont toutes des choses que j’ai faites avec joie ces derniers mois.
Rassemblements de monster trucks ? Sauter d’un avion ? Lever du soleil sur le Brooklyn Bridge ? Ménage ? Courses ? Tout ce qui est voulu et nécessaire, je suis là.
Il s’agit de joie. Il s’agit d’aventure. Il s’agit de connexion. Je veux faire ces choses AVEC vous, pas POUR vous.