Je serai votre mentor en trading Forex, des bases aux niveaux avancés


À propos de ce service
Traduction automatique
Bonjour,
Bienvenue sur mon service, souhaitez-vous devenir un trader rentable ? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Je m’appelle Zain, j’ai plus de 4 ans d’expérience dans le marché forex. Je vais vous enseigner les meilleures stratégies, et votre progression dépendra de votre travail.
Ce que j’ai appris en 4 ans, je vais faire de mon mieux pour vous faire comprendre rapidement, je vous rendrai rentable, mais le parcours dépendra aussi de votre travail acharné.
Nous allons découvrir beaucoup de secrets sur le trading que vous n’avez jamais entendus auparavant.
Comme aujourd’hui, vous voyez tout le monde parler de SMC, théorie WYCKOFF, ICT, l’offre et la demande, et la liquidité mais personne ne sait comment ces choses fonctionnent dans le vrai marché.
Comme je passe beaucoup de temps sur tout cela et que j’ai développé ma propre stratégie basée sur SMC et la liquidité, avec un taux de réussite de plus de 60 %, le meilleur ratio de succès jamais atteint.
Je ne suis pas ici pour vous impressionner avec mes taux de réussite ou mes profits, tout ce que je veux, c’est fournir mes services sur cette plateforme.
Je suis un trader professionnel
Rejoignez-moi dans cette aventure et posez vos questions.
Je répondrai dès que possible.
Découvrez Zain Ul Islam
I'll be your best trading mentor
- DePakistan
- Membre depuisjanv. 2024
- Temps de réponse moy.1 heure
Langues
Ourdou, Anglais
Traduction automatique
Mon portfolio
FAQ
Traduction automatique
Pouvez-vous faire une offre spéciale si nous connaissons les bases ?
Oui, je propose une offre spéciale si vous connaissez les bases.
Allez-vous faire des cours en direct sur Zoom ?
Oui, je vous enseignerai en direct sur Zoom, et assurez-vous d'avoir une classe Zoom.
Comment devenir un trader rentable ?
Vous pouvez devenir un trader rentable non seulement en suivant des cours de trading, mais aussi en travaillant dur et en ne perdant pas votre temps.
Sur quel graphique passez-vous beaucoup de temps ?
Je passe 30 % de mon temps sur l'or depuis que je trade.

